La qualité de la formation ingénieur Polytech Annecy-Chambéry reconnue

Toutes nos formations ingénieur obtiennent l'accréditation CTI

La Commission des Titres d'Ingénieurs - CTI, organisme chargé par la loi d’évaluer les formations d’ingénieurs en France, a accordé l'accréditation pour la durée maximale possible à l'ensemble des formations ingénieur de Polytech Annecy-Chambéry, ainsi que le renouvellement du label international EURACE.

Philippe Bolon, directeur de Polytech Annecy-Chambéry« L'excellent résultat annoncé en janvier 2021 par la CTI suite à l'audit réalisé en 2020, est le fruit d'un travail collaboratif avec un panel d'acteurs de l'école : enseignants, personnels administratifs, élèves et partenaires entreprises. Cette accréditation maximale certifie la qualité de notre offre de formation ingénieur pour répondre aux besoins des entreprises afin de relever les défis de demain, en particulier dans les domaines de la transition énergétique, environnementale et numérique. Ajouté au maintien de la certification ISO-9001 fin 2020, et au retour positif du Commissaire au Comptes de l'université sur la gestion de nos moyens, ces trois expertises nous confortent auprès de nos tutelles et nous incitent à aller de l'avant malgré les difficultés liées à la situation sanitaire. » souligne Philippe Bolon, directeur de Polytech Annecy-Chambéry.

Bilan des accréditations CTI 2021

Renouvellement des formations ingénieur : durée maximale

Ouverture de deux nouvelles formations ingénieur : durée maximale