Trophée Polytech Neige

L'évènement étudiant du réseau Polytech de retour

L'édition 2023 du Trophée Polytech Neige (TPN) aura lieu du 24 au 26 mars à la Toussuire, station de ski de Savoie située à 80 km d’Albertville. L'occasion pour les élèves de l'ensemble des écoles Polytech de se rassembler, dans une ambiance sportive et festive à la montagne, pour créer ou consolider des liens réseau. Cette année c'est le BDE (Bureau Des Élèves) de Polytech Annecy-Chambéry qui organise ce traditionnel événement national du réseau Polytech.

Ainsi, 40 élèves de Polytech Annecy-Chambéry se sont mobilisés pour préparer le Trophée Polytech Neige qui accueillera 200 étudiants, venus des 15 écoles du réseau Polytech. Plusieurs mois de préparatifs ont été nécessaires pour assurer la logistique d'hébergement en hôtel, des repas et des activités. Au programme de ces deux journées : ski sur le domaine des Sybelles, compétition de ski, course de chars, course de mascottes Polytech (avec Woofy pour notre école), concours de bonhomme de neige, deux soirées, et enfin tombola avec de nombreux lots à gagner (porte-skis, skis, un weekend pour 4 personnes en pension complète à Lloret del Mar).

Le pack d'accueil des participants

Un pack de goodies roses bien sûr (la couleur des étudiants Polytech Annecy-Chambéry au sein du réseau Polytech)

Trophée Polytech NeigeTrophée Polytech NeigeTrophée Polytech NeigeTrophée Polytech Neige

Plus d'infos