Et après Polytech ? Ingénieurs : racontez-nous votre métier !

Recherche anciens élèves pour rencontrer les étudiants

Polytech Annecy-Chambéry organise deux rencontres avec les anciens élèves, le vendredi 24 mars sur le site d'Annecy, et le jeudi 6 avril sur le site du Bourget-du-lac, de 14h à 16h30. L'objectif ? Au delà du plaisir de vous retrouver (!), vous raconterez votre parcours après l'obtention de votre diplôme d'ingénieur. En leur offrant un espace de discussion libre, vous aiderez les futurs ingénieurs à construire leur projet professionnel. Pour vous ingénieurs Polytech, c'est aussi le moyen de faire connaître votre entreprise et ses activités, de diffuser vos offres de stages ou d'emploi, et pourquoi pas de repérer des talents !

Quels sont les métiers d'ingénieurs ? Dans quels secteurs d'activités ? Quels sont les critères de recrutement ? Qui sont les ingénieurs Polytech ? Quels sont les défis de demain en entreprise ? Quelles sont les action mises en place pour la qualité de vie au travail dans votre entreprise ? ... Autant de questions qui pourront être abordées sous forme de tables rondes, avec nos élèves en 3e année de formation ingénieur.

L'école recherche des anciens élèves volontaires

N'attendez plus, inscrivez-vous par mail auprès de notre service relations entreprises, au plus tard le 3 mars 2023.

Une rencontre conviviale, l'occasion de retourner dans vos salles de cours, et de retrouver des collègues de promo ou vos enseignants !

Reportage vidéo ''Ils ont fait Polytech''

A la suite de ces rencontres, à partir de 16h45, le service communication organise un reportage vidéo pour ceux qui souhaitent apporter leur témoignage dans Ils ont fait Polytech. Accompagnés par un réalisateur professionnel, ils raconteront leur parcours, leur métier, leur passion en moins de 2 minutes en vidéo.

Ils ont fait PolytechIls ont fait PolytechIls ont fait Polytech

Plus d'infos

• Contactez Ingrid Acqueson, collaboratrice au service relations entreprises, par mail ou au 04 50 09 66 09