Making of Ils ont fait Polytech

Silence : on tourne !

17 anciens élèves et élèves ingénieurs Polytech ont participé aux reportages vidéos ''Ils ont fait Polytech'', les 1er et 8 avril à l'école d'ingénieurs, sur les sites d'Annecy et de Chambéry. Ils ont raconté devant la caméra leur parcours, leur métier, leur passion, et leur meilleur souvenir à Polytech Annecy-Chambéry.

Guidés par le service communication de l'école, et par Stefan Laude de Fresh Influence (producteur vidéo partenaire depuis 6 ans), ils se sont prêtés au jeu avec bonne humeur et authenticité. Les témoignages ''Ils ont fait Polytech'' permettent aux futurs étudiants de découvrir les multiples facettes du métier d'ingénieur, et ainsi d'affiner leurs choix de poursuite d'études.

Les vidéos sont en cours de montage, elles seront diffusées prochainement. Le premier témoignage avec Marjorie Pellet, ingénieure Polytech diplômée en 2019, est déjà en ligne : à découvrir dès maintenant sur "Ils ont fait Polytech" !

Ils ont fait PolytechIls ont fait PolytechIls ont fait Polytech

Plus d'infos