Vous êtes inscrit au concours Geipi Polytech, et ensuite ?

Préparez chacune des étapes d'avril à mai

Futur bachelier, vous êtes inscrit au concours Geipi Polytech sur le site de Parcoursup et vous avez finalisé votre inscription début avril, voici les prochaines étapes.

Convoqué à l'épreuve écrite ou l'entretien de motivation ? Recevez la réponse mi-avril

Le jury du concours Geipi Polytech se réunira mi-avril pour établir un premier classement suite à l'étude des dossiers.

Vous recevrez alors un e-mail vous invitant à vous connecter sur votre Espace candidat Geipi Poytech afin de savoir à quelle épreuve vous êtes convoqué. La majorité des candidats seront convoqués à l'épreuve écrite. Les meilleurs dossiers seront convoqués à un entretien de motivation.

Participez aux épreuves de fin avril à mi-mai

• L'épreuve écrite se déroulera le mercredi 4 mai 2022, dans le centre que vous avez choisi au moment de l'inscription sur Parcoursup
  • Les entretiens de motivation se dérouleront du 26 avril au 6 mai 2022, dans le centre que vous avez choisi au moment de l'inscription sur Parcoursup

Mi-mai, le jury se réunira pour établir le classement final des candidats.

Choisissez votre école d'ingénieurs du 2 JUIN au 15 juillet

Après vous être connecté sur votre Espace candidat Parcoursup à partir du 2 juin, vous obtiendrez les réponses pour chacune des écoles sélectionnées et confirmerez votre choix.

Vous pourrez consulter votre note obtenue à l'épreuve (écrite ou orale) dans votre Espace candidat Geipi Poytech à partir de fin mai.

Plus D'INFOS