Assises du réseau Polytech 2023

Bâtissons collectivement un monde nouveau !

Les Assises nationales du réseau Polytech sur le thème ''Bâtissons collectivement un monde nouveau'' auront lieu les 28 et 29 mars 2023 à Paris, à la Maison de la Mutualité et à l'université Sorbonne dans le 5e arrondissement. A cette occasion la communauté Polytech célèbrera le 20 ans du réseau Polytech.

Temps fort de la vie du réseau, cet événement est un moment unique et fédérateur. Il permet aux personnels administratifs et techniques, enseignants, élèves et diplômés, de se retrouver dans un cadre festif et d’échanger sur les pratiques du réseau Polytech. Ainsi les Assises rassembleront 500 personnes afin de faire émerger collectivement les innovations et les orientations majeures pour le développement du réseau Polytech. Une délégation de 20 personnes de Polytech Annecy-Chambéry participera à cette rencontre.

Assises Polytech 2023Au programme des assises Polytech

• Les Alumni du réseau Polytech en vidéo
  • Table ronde ''Notre histoire'' : interventions de grands témoins qui ont œuvré pour la création et le développement du réseau
  • ''Créateurs de talents'' :  témoignages d’élèves et de diplômés Polytech