Apéro RH à Polytech !

Les étudiants rencontrent les professionnels

Le Club des entreprises invite les élèves en formation ingénieur à un ''apéro RH'', à la cafétéria Polytech sur le site d'Annecy, le mardi 14 mars de 18 h à 20 h. Un moment de partage convivial avec des Directeurs, Responsables de Ressources Humaines, afin d'échanger sur le projet professionnel des étudiants, les méthodes de candidature et de recrutement, et de répondre aux questions des futurs ingénieurs.

Le Club des entreprises propose les ''apéros RH'' pour briser les barrières, permettre aux recruteurs d'échanger avec les jeunes dans un cadre inhabituel ; et aux étudiants de comprendre ce que l'on attend d'eux sur le marché du travail, et faciliter leur future insertion professionnelle. Ainsi les étudiants pourront rencontrer les représentants des entreprises suivantes :

BAUD INDUSTRIES - Décolletage et d’usinage de haute précision

LYRA DENTAL - Dentisterie numérique en implantologie, orthodontie et prothèse