Une nouvelle équipe à la tête du BDE

Cohésion, émotions, surprises... pour voir la vie en rose bien sûr !

Paul Pasquier et Paolo Nandrino, tous deux élèves en 3e année de formation ingénieur, ont été élus à la présidence du BDE Bureau Des Elèves de Polytech Annecy-Chambéry le 5 mai 2022. Ils succèdent ainsi à Lucie Brunet et Achille Claeys qui terminent leurs mandats 2021-2022 au BDE.

Paolo Nandrino président BDE Polytech site ChambéryLe mot de Paolo, président sur le site de Chambéry

« Notre objectif est de perpétuer le sentiment d’appartenance à Polytech Annecy-Chambéry. Pour cela, nous comptons mettre en avant la vie étudiante afin que chacun puisse s’épanouir dans les différents événements proposés au sein de l’école. Le but est que chacun puisse se sentir bien et former son propre réseau, qu’il gardera bien souvent toute sa vie ! Venant tous les deux du cycle préparatoire PeiP à Orléans, je pense que la cohésion et l'esprit de réseau devraient être idéals ! Rendez-vous en septembre pour commencer une année riche en émotions et pleine de surprises. »

Paul Pasquier président BDE Polytech site AnnecyLe mot de Paul, président sur le site d'Annecy

« Tout au long de l’année notre équipe sera là pour vous accompagner que ce soit pour les événements ou vos projets sportifs, artistiques ou festifs, et pour vous donner goût à la vie associative de notre école. Nous avons hâte de pouvoir relancer une dynamique après les nombreuses difficultés rencontrées les années précédentes en raison de la crise sanitaire. On vous concocte déjà une année qui saura vous ravir qu’importent vos centres d’intérêts et vos passions. Préparez-vous à voir la vie en rose dès septembre ! »