Trophée Polytech Neige

L'événement étudiant du Réseau Polytech

L'édition 2019 du Trophée Polytech Neige (TPN) aura lieu dans la station de ski Puy-saint-Vincent dans les Hautes Alpes, du 25 au 27 janvier.

Cette année c'est le BDE - Bureau Des Élèves - de Polytech Annecy-Chambéry qui a pour mission d'organiser ce traditionnel événement étudiant Polytech. C'est l'occasion pour les élèves réseau Polytech de se retrouver dans une ambiance sportive et festive à la montagne.

Ainsi, pas moins de 375 étudiants sont attendus pour participer à de nombreuses activités : course de ski slalom géant, freestyle airbag, slopestyle, course de luge, mais aussi initiation de ski pour les débutants ou encore course de mascottes, concours de chorégraphies pom-pom et animations avec des artistes pendant les soirées.