De retour du Trophée Polytech Neige

L'événement étudiant du Réseau Polytech

Le Trophée Polytech Neige (TPN) 2019 a eu lieu du 25 au 27 janvier à Puy-Saint-Vincent, station de ski des Hautes-Alpes. Cette évènement, organisé par le BDE de Polytech Annecy-Chambéry cette année, permet de réunir les élèves du réseau natinal Polytech dans une ambiance sportive et festive à la montagne.

Ainsi, pas moins de 375 étudiants ont participé à de nombreuses activités : course de ski slalom géant, freestyle airbag, slopestyle, course de luge, mais aussi initiation de ski pour les débutants ou encore course de mascottes, concours de chorégraphies pom-pom et animations avec des artistes pendant les soirées.

« La journée du samedi, ensoleillée, fût destinée aux activités : les participants ont pu profiter d’un airbag toute la journée et se sont affrontés en fin de journée sur une course de char et un concours de chorégraphies pom-pom. Deux artistes se sont produits durant la soirée tartiflette. Le dimanche, jour blanc. Après la restitution des appartements, a eu lieu la traditionnelle remise des trophées avant que chaque école ne rentre dans sa région respective. Nous avons eu de très bons retours de la part des étudiants et des partenaires sur le déroulé du week end » raconte Arthur Olla, élève-ingénieur organisateur de l'évènement.

Les trophées 2019

• Trophée "pom-pom" : Polytech Lyon
  • Trophée "esthétique char" : Polytech Paris-Sud
  • Trophée "vitesse char" : Polytech Annecy-Chambéry