L’incubateur étudiant Savoie Technolac ouvre ses portes

Ingénieur.e : créez votre entreprise !

Vous êtes étudiant.e ou jeune diplômé.e, et vous avez une idée, un projet de création d’entreprise ?

Visitez l'incubateur étudiant Savoie Technolac by Chambéry-Grand Lac Economie, découvrez le programme d'accompagnement à la création d'entreprise destiné aux jeunes entrepreneurs et échangez avec des étudiant.es entrepreneurs, lors de la journée portes ouvertes le 8 février.

Multi-établissements, l’Incubateur étudiant Savoie Technolac est ouvert à tous les étudiant.es et jeunes diplômé.es, gratuitement, dans le cadre d'un cursus ou en parallèle des études, quelles que soient la filière et l’année de formation, ainsi que le stade d’avancement du projet (du stade d’idée au projet, et même déjà créé).

L’Incubateur étudiant Savoie Technolac by Chambéry-Grand Lac Economie est partenaire des Arts et Métiers, ENAAI, INSEEC Campus Chambéry, IPAC / MBway, Université Savoie Mont-Blanc & son Club des entreprises, Polytech Annecy-Chambéry, IUT Chambéry et du PEPITE Ozer. Il est également partenaire du Statut Etudiant Entrepreneur aux côtés du Pépite Ozer et de l’Université Savoie Mont-Blanc.

Plus d'infos sur la journée portes ouvertes

• Quand ? Le jeudi 8 février 2018 de 9h à 12h et de 14h à 16h
  • Où ? Savoie Technolac - bâtiment House Boat 9 - 12 allée Lac de Garde - le Bourget-du-Lac - Plan d'accès
  • Entrée libre