La bourse Singular Planet

Partir à l'international avec un fort engagement éco-responsable

Vous avez un projet avec un fort engagement éco-responsable à l’international ?  La fondation Singular Planet s’associe au programme Polytech Green pour encourager les mobilités internationales éco-responsables des étudiants du réseau Polytech. Elle finance 3 bourses de 2 500 € pour valoriser des projets de mobilité internationale éco-responsable, hors Europe, tant du point de vue du voyage que de celui du thème du stage ou des études effectués à l’étranger.

La bourse Singular Planet est ouverte à tout élève ou apprenti d’une des écoles du réseau Polytech effectuant ou démarrant en 2023 une mobilité internationale.

Comment demander la bourse Singular planet ?Bourse Singular planet

• Téléchargez et complétez votre dossier de candidature
  • Nommez votre dossier "Singular Planet – NOM prénom" et enregistez le au format pdf
  • Envoyez votre dossier par e-mail avant le 29/05 à minuit (heure française), en indiquant dans l'objet ''Candidature Singular Planet''
  • Communication des résultats en juillet
  • Remise des prix en septembre
  • Attention, cette bourse n’est pas cumulable avec la bourse Polytech Green !