Construisons le plan Covid-19 avec le réseau Polytech

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

« Pendant cette période compliquée pour toutes et tous, le réseau Polytech souhaite apporter son soutien aux collègues, qui, dans les écoles, se mobilisent chaque jour pour assurer le présent et les semaines à venir. Le partage de nos pratiques à l'échelle du réseau est en train d'être fait, afin d'apporter un élan et une solidarité dans cette nouvelle organisation.

Nos groupes réseau (5 commissions nationales et 10 groupes de travail), la Federp (Fédération des élèves) et Polytech Alumni échangent pour trouver des solutions. C'est la force et le rôle de notre réseau et, si vous avez besoin, ou si vous pouvez apporter votre soutien ou des suggestions, nous vous remercions de nous envoyer un message en indiquant "Plan Covid-19" sur cette adresse mail.

Rappelons nous que le respect des règles sanitaires et d'isolement sont, dans la durée déterminée par le gouvernement, l'alternative pour retrouver notre quotidien dans les écoles et en réseau.

A très vite ensemble, »

Yves Bernard, coordinateur du réseau Polytech