Chat vidéo Geipi Polytech en direct

Le concours Geipi Polytech passe son "Grand Oral" sur Campus Channel

Le concours Geipi Polytech passera son "Grand Oral" le mercredi 19 décembre de 18h00 à 19h00 en direct sur le site de Campus Channel. Rendez-vous dès aujourd'hui sur le site de Campus Channel pour poser toutes vos questions. Nous vous répondrons sans langue de bois. Deux personnalités répondront à vos questions en direct :

• Fabrice GUERIN, Président du concours et Directeur de l'ISTIA Angers
  • Sophie HILPERT, Membre du Bureau Geipi Polytech et Enseignante à l'EEIGM Nancy

Pour ne rien rater

• Rendez-vous sur le site de Campus Channel et cliquez sur "Prévenez-moi" pour recevoir un rappel avant le Live.
  • Le "Grand Oral" du concours Geipi Polytech sera également diffusé en Facebook Live Campus Channel

Le concours Geipi Polytech quesako ?

Le concours Geipi Polytech c’est tout simplement l'un des plus grands concours post bac d’entrée en formation ingénieur en France, pour les bacheliers S, STI2D et STL. Les écoles du concours Geipi Polytech sont toutes des écoles publiques habilitées par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs).