Training entretiens de recrutement à Polytech Annecy-Chambéry

Objectif stage / emploi ingénieur

230 élèves en 4ème année de formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry ont passé des entretiens de recrutement avec 31 professionnels, le 13 décembre sur le site de Chambéry, et le 14 décembre sur le site d'Annecy.

Le Club des entreprises a mobilisé ses partenaires pour faire passer des entretiens grandeur nature. Ainsi les élèves-ingénieurs ont bénéficié des conseils de professionnels issus d'entreprises de tailles et secteurs d'activités variés, avec entre autres, Apira plasturgie, Aventics, Cap Gemini, Colas, Kongsberg automotive, ERM, Jean Lain, Metro, PSB Industries, Spie Batigolles, Sopra Steria, etc.

« Après avoir fourni leur CV nos élèves ont passé un entretien d'embauche, pour certains en anglais, avec de vrais recruteurs, suivi d'un coaching pour progresser. Un véritable entrainement pour décrocher un stage ou le job de ses rêves. Et certaines rencontres aboutiront probablement sur des signatures de contrats... » souligne Carole Mislin, enseignante à Polytech Annecy-Chambéry et responsable du service Relations entreprises.