Aujourd'hui je déjeune avec un DRH !

A la cafet’ du campus

Le Club des Entreprises propose aux étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc un concept original de rencontres professionnelles autour d’un déjeuner pris dans l’univers quotidien du restaurant universitaire. Le principe : casser les codes, briser les barrières pour permettre un échange plus libre et plus décontracté entre professionnels du recrutement et étudiants.

Ainsi, les élèves en formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry sont invités à partager un repas avec 5 autres étudiants du campus et un DRH (Directeur des Ressources Humaines) à la date de son choix :  Alpes Developpement, Aptar, Credit Agricole des savoie, Emerson, Everial, General Electrics, Groupe MG, Kongsberg Automotive, Lathuille Hudry, Metro, Pfeiffer Vacuum, Pilot, Serial France, SKF Motion Technologies, Sopra Steria, Transgourmet, Ugitech.

Pourquoi participer ?

• Obtenir un avis sur son CV et sa lettre de motivation
  • Savoir comment aborder un entretien
  • Apprendre à déjouer les pièges