Une nouvelle équipe à la tête du BDE

Vous allez en voir de toutes les couleurs, mais surtout du rose !

Maxence Guillen et Hugo Gomes, tous deux élèves en 3e année de formation ingénieur, ont été élus à la présidence du BDE Bureau Des Elèves de Polytech Annecy-Chambéry. Ils succèdent ainsi à Paul Pasquier et Paolo Nandrino qui terminent leurs mandats de présidence du BDE 2022-2023.

Maxence Guillen président BDELe mot de Maxence, président sur le site de Chambéry

« Le BDE précédent nous a offert une année haute en couleur, nous avons pu créer beaucoup d'amitiés et de beaux souvenirs. Nous souhaitons perpétuer cette ambiance familiale et conviviale l'année prochaine, et permettre à tous les nouveaux arrivants de s'épanouir, que ce soit via la vie étudiante, ou les activités proposées par les clubs de Polytech. Nous avons la chance d'avoir un BDE déjà très soudé et motivé, nous travaillons déjà dur pour offrir aux étudiants la meilleure année possible ! »

Huggo Gomes, président BDELe mot de Hugo, président sur le site d'Annecy

« Cette année au BDE les mots d’ordre seront cohésion, entraide et respect et notre principal objectif sera de perpétuer l’aspect familial procuré par la communauté des élèves Polytech ! Pour ce faire, nous organiserons divers évènements dans lesquels chacun trouvera son bonheur et pourra se faire des amis. En plus de cela, notre équipe sera aussi là pour vous accompagner tout au long de vos études et ce quels que soient vos projets !
La préparation de l’année à venir est déjà en cours et nous pensons que cela va vous plaire. Avec Polytech, vous allez en voir de toutes les couleurs mais surtout du rose ! »

LES PROJETS POUR L'ANNÉE UNIVERSITAIRE 2023-24

• Organiser la Pink ! Et la coupler à un évènement caritatif dans le cadre de l'Octobre Rose
  • Offrir une place plus importante à la prévention, afin de permettre à chacun de se sentir en sécurité dans son nouvel environnement de vie