Solidarité réseau Polytech Covid 19

Venir en aide aux élèves en difficulté

Parmi les valeurs du réseau Polytech figurent "responsabilité" et "esprit d’équipe". La Fondation partenariale Polytech, pour les 15 écoles d’ingénieurs polytechniques des universités, souhaite venir en aide aux élèves Polytech en situation précaire en lien avec la crise sanitaire Covid 19. Plus de restauration universitaire, des stages annulés, des jobs d’étudiants supprimés, des rapatriements à financer... Donnons leur la main pour le présent et l’avenir !

Cette aide viendra en complément des actions déjà menées par nos parties prenantes (Universités, Crous, Ecoles, etc.). La Fondation Polytech peut agir rapidement sur des situations individuelles urgentes et traitera les cas au niveau national en concertation avec les directions des écoles.

Pour soutenir les élèves du réseau Polytech

Pour demander une aide pour un élève ingénieur Polytech