Polytech roule pour le Téléthon

A vos vélos, prêts... pédalez !

Les étudiants du réseau Polytech organisent une opération de solidarité en collaboration avec l’AFM-Téléthon les 7 et 8 décembre. Le principe est simple : à chaque kilomètre parcouru en vélo, un euro collecté !

''Polytech roule pour le Téléthon'' est organisé par la Fédération Des Elèves du Réseau Polytech afin de récolter des fonds pour l'AFM Téléthon pour combattre les maladies génétiques neuromusculaires. L'évènement aura lieu au départ des villes des 14 écoles du réseau Polytech.

1 km parcouru = 1 € reversé au Téléthon

Avec 6 152 km l'année dernière au compteur, les écoles Polytech sont très impliquées dans cette action de solidarité. Tous les BDE (Bureaux Des Elèves) des écoles du réseau Polytech vont mettre à disposition du matériel sportif à destination des personnels et des étudiants.

Quelle sera l'école qui effectuera le plus de kilomètres ?

RDV les 7 et 8 décembre pour Polytech Annecy-Chambéry, allez les roses !

L'implication des élèves dans cette action nationale marque l'engagement du réseau Polytech à apporter sa contribution pour faire avancer la recherche scientifique.