Polytech America : yes we can !

Webinaire témoignages d'ingénieurs Polytech aux États-Unis

Polytech America organise un webinaire à destination des étudiants du réseau national Polytech le lundi 3 avril à 18h30.

Ainsi, Sarah Boucher, Stiven Morvan, Alexandre Guibert et Mathilde Canet raconteront leurs parcours de formation ou professionnel aux Etats-Unis. Ils répondront aux questions des étudiants pour les aider à construire leur projet à l'international :

• Sarah : ingénieure matériaux (Polytech Montpellier), elle travaille chez HP à San DiegoWebinaire Polytech America
  • Stiven : ingénieur informatique (Polytech Nantes), il travaille chez Google à New York
  • Alexandre : ingénieur matériaux (Polytech Orléans), il est doctorant à l'University of California San Diego et travaille pour la NASA
  • Mathilde : future ingénieure génie biologique (Polytech Clermont), sportive de haut niveau, elle étudie actuellement double diplôme à Texas State University à San Marcos

Polytech America : Le bureau américain du groupe Polytech des écoles supérieures d'ingénierie

Polytech AmericaLa Fondation Polytech a lancé Polytech America, un programme américain dédié à la promotion des échanges internationaux entre les écoles Polytech et les entreprises et universités nord-américaines.

Ce programme vise à accroître les opportunités de partenariat avec des organisations privées ou publiques américaines et canadiennes. L'objectif est d'envoyer plus d'étudiants et diplômés de Polytech dans les écoles, laboratoires et entreprises nord-américaines, et d'accueillir davantage d'étudiants et de professeurs nord-américains dans les écoles du groupe Polytech.

Crédit photo : Istock © inkoly