Job dating de l'alternance : l'édition 2018 bat tous les records !

Le rendez-vous du Club des entreprises pour trouver son contrat en alternance

Le ''Job dating de l’alternance'' a eu lieu jeudi 31 mai et une fois de plus, le succès fut au rendez-vous car ce sont plus de 160 entreprises et 800 candidats admissibles dans les formations en alternance de l’Université Savoie Mont Blanc, qui ont répondu présents.

Un rendez-vous incontournable pour les entreprises et pour tous les futurs alternants, notamment pour les élèves en apprentissage à Polytech Annecy-Chambéry en partenariat avec l'ITII 2 Savoies, admissibles à la rentrée prochaine en formation ingénieur.e Mécanique Productique.

Les chiffres clés

• 160 entreprises inscrites, +28% par rapport à 2017 : dont de grandes enseignes (Aventics, Baud Industrie, Beckoff Automation, Crédit Agricole des Savoie, EDF / Enedis, Entremont, NTN SNR Roulements, Parker Hannifin, Pilot Corporation of Europe, PSB Industries, Somfy, Sopra, Spie Batignolles Sud Est, Téfal, Valéo Dav, Vinci Energie France…) qui côtoient des PME dynamiques, des start-up et des collectivités locales
  • 338 recruteurs mobilisés sur la journée
  • 68 formations universitaires de bac +2 à bac +5 représentées (DUT, Licence, Master, Diplôme d’Ingénieur)