Concours #polytecharoundtheworld

And the winners are...

Les élèves-ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry partis à l'étranger, en semestre d'études ou en stage, ont été invités à participer au concours photos 2018 #polytecharoundtheworld, du 27 août au 3 décembre.

Pour jouer, les étudiants devaient réaliser un selfie avec un accessoire rose du BDE, à côté d'un monument célèbre, sur un lieu mythique ou original à l'étranger. Benjammin Larribau et Odin Lemonier, tous deux lauréats du concours remportent chacun un ''kit baroudeur Polytech''.

Elèves-ingénieurs prochainement en mobilité, rendez-vous pour le concours 2019 #polytecharoundtheworld, faîtes-nous faire voyager !

Prix du public

Le prix du public est attribué à Benjamin Larribau parti en Indonésie, totalisant 249 likes sur Facebook et Instagram

Prix coup de coeur

Le prix coup de coeur du service communication est attribué Odin Lemonier parti en Argentine, pour sa belle énergie !

Découvrir l'ensemble des photos du concours 2018 #polytecharoundtheworld