Visez juste pour le versement de votre taxe d'apprentissage

4 bonnes raisons de verser votre taxe d'apprentissage à Polytech Annecy-Chambéry

Innover, modéliser, concevoir, valoriser, transformer, pour participer à la transition énergétique et numérique… Telles sont les missions de nos futurs ingénieurs ! En versant votre taxe d'apprentissage à Polytech Annecy-Chambéry, vous participez au développement de nos formations ingénieur pour construire le monde de demain.

Ingénieurs Polytech1. Vous investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs ingénieurs

Ingénieur Polytech2. Vous bénéficiez d'une formation professionnelle

• Des apprentis avec les formations Mécanique et Bâtiment
  • Des contrats de professionnalisation
  • Des stagiaires : nos élèves effectuent en moyenne 40 semaines de stage

3. Vous soutenez une école engagée DDRSE

• Découvrez nos actions DDRSE
  • 30 % des élèves sont boursiers
  • Une pédagogie sur mesure pour les élèves en situation de handicap et les sportifs de haut niveau
  • Des actions ''Ingénieure au féminin''

Ingénieure Polytech4. Vous financez des équipements innovants

Grâce à vous des investissements pédagogiques sont réalisés dans les domaines de la robotique, du numérique, de l’imagerie, de la mécatronique, de l’environnement, des énergies renouvelables et du bâtiment.

Versez votre taxe à Polytech