Opération brioches UNAPEI à Polytech

Les élèves se mobilisent pour l'accès à l'autonomie des personnes handicapées

Les élèves en formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry organisent une vente de brioches sur les deux sites de l'école, les 7, 9 et 11 octobre. L’intégralité du produit de la vente sera reversée à l’UNAPEI, l'Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Inadaptés.

Polytech Annecy-Chambéry développe depuis plusieurs années un partenariat avec l’APEI de Chambéry, et depuis peu avec l’AAPEI d’Annecy, EPANOU. Dans le cadre de ce partenariat, et de la politique de développement durable et de responsabilité sociétale de Polytech, l‘école s’associe à l’opération nationale "vente de brioches" de l'UNAPEI. Cette vente permet de financer des activités sociales pour les résidents, personnes handicapées des APEI.

Infos pratiques

• Les ventes auront lieu les lundi 7, mercredi 9 et vendredi 11 octobre 2019, de 9h30 à midi
  • Sur le campus d'Annecy : dans le hall de Polytech et le hall de l’IAE
  • Sur le campus du Bourget du Lac : dans le hall de Polytech, le hall d’accueil de l’université, et la cafétéria équitable de l’Espace Vie Etudiante