Tout savoir sur les inscriptions 2018-2019

Bienvenue à Polytech Annecy-Chambéry

Vous êtes déjà élève à Polytech Annecy-Chambéry, ou nouvel arrivant ? Voici les démarches à suivre pour votre incription à la rentrée 2018-2019. Une question ? Contactez votre service Scolarité !

Pour tous les étudiants (primo-entrants ou déjà inscrits à Polytech)

Si vous êtes primo-entrant à Polytech en 2018/2019

Vous recevrez un mail (à l’adresse mail enregistrée sur la plateforme d’admission Parcoursup, Réseau Polytech, e-candidat ou Etudes en France selon votre formation d’origine) vous indiquant la procédure d’inscription en ligne :

• Cycle préparatoire PeiP 1ère année : entre le 19 juin et le 27 juillet ou entre le 22 août et le 3 septembre, après avoir conservé Polytech Annecy-Chambéry comme seul vœu dans Parcoursup et nous avoir informé par mail de votre souhait de site d’affectation : Annecy ou Chambéry - Les PeiP issus d’un bac STI2D sont pris en charge par l’IUT pour leur inscription administrative.
  • Cycle ingénieur : entre le 1er et le 27 juillet ou entre le 22 août et le 3 septembre, selon votre formation d’origine, et après avoir validé un oui définitif.
  • Master : entre le 1er et le 27 juillet  pour les étudiants recrutés via e-candidat, lorsque vous aurez confirmé votre vœu de formation.

Les étudiants recrutés via Etudes en France ne s’inscrivent pas en ligne. Ils seront convoqués pour une inscription en présentiel au service scolarité le 3 ou 4 septembre.

Si vous étiez déjà inscrits à Polytech en 2017/2018

Vous pourrez, à l’issue de votre jury d’année, procéder à votre ré-inscription sur l’application IA WEB REINS de l’Université Savoie Mont Blanc. Plus d’info