TEDX USMB : 10 experts partagent leur expérience

Un évènement du Club des entreprises pour les étudiants

Le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) ont proposé, pour la seconde année consécutive, les TEDxUSMB. Un événement digital qui a eu lieu jeudi 10 décembre.

Ils sont diplômés, enseignants, chercheurs ou étudiants à l’USMB, et ils ont témoigné de leur expertise. Les thèmes abordés étaient variés : environnement, développement durable, développement personnel, entrepreneuriat, musique, digital, design, sciences, société, international, sport, tourisme...

Les TEDx sont des allocutions courtes (entre 3 et 18 minutes) durant lesquelles les speakers s’impliquent émotionnellement pour partager une idée qui mérite d’être partagée. Animé par des étudiants de l’USMB, l'événement fut riche en découvertes et échanges.

Découvrez le portraits des 10 speakers

TEDX USMB 2020