SOMFY s'engage dans la formation Polytech

Un parrain pour la formation ingénieur Systèmes Numériques - Instrumentation

La société SOMFY, partenaire historique de l'école d'ingénieurs, a signé une convention de parrainage avec la formation ingénieur Systèmes Numériques - Instrumentation, le vendredi 4 février. Le lancement du parrainage a eu lieu à Polytech sur le site d'Annecy, en amphi et en duplex visio avec le site de SOMFY.

A cette occasion, les futurs ingénieurs ont participé à un jeu SOMFY pour mieux connaître le Groupe et ses activités, et découvert les témoignages de trois ingénieurs (développement logiciels embarqués, automatisme industriel et développement logiciel). Le parrain SOMFY est intervenu également auprès des élèves sur le processus de Recherche & Développement.

Philippe Bolon, directeur de Polytech et Philippe Geoffroy, président du Conseil d’école et Directeur de la propriété intellectuelle et innovation environnementale du Groupe SOMFY, ont ouvert introduit le lancement du parrainage.

Le groupe SOMFY, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures du bâtiment, impliqué dans la formation de Polytech Annecy-Chambéry depuis plus de 10 ans, formalise son engagement en parrainant la promotion 2021 - 2024. L'objectif est de participer à la professionnalisation de la formation de ses futurs collaborateurs ingénieurs, et de faire connaître ses métiers auprès des élèves-ingénieurs,

SOMFY parraine la formation ingénieur systemes numeriques instrumentationSOMFY parraine la formation ingénieur systemes numeriques instrumentation

Plus d'infos

Groupe SOMFY