Remise des diplômes

Tous ensemble enfin réunis !

Les 530 nouveaux diplômés en 2020 et 2021 sont invités à monter sur la scène du Centre des congrès d'Aix-les-Bains pour recevoir leur diplôme, le vendredi 19 novembre.

Au programme : témoignages, spectacle surprise, remise des diplômes et traditionnel lancer de chapeaux des diplômés. Cet événement représente un moment fort et inoubliable aussi bien pour les ingénieurs Polytech, les enseignants et les personnels qui les ont accompagnés durant cinq ans. Les familles pourront suivre l'événement à distance, retransmis en direct.

À l'issue de la remise des diplômes, les élèves ingénieurs organisent une soirée de gala au Palace à Méry.

Ils transmettront leurs messages aux ingénieurs Polytech sur scène

• Philippe BOLON : Directeur de Polytech Annecy-Chambéry
  • Philippe GALEZ : Président de l’Université Savoie Mont Blanc
  • Jean Paul BURNIER : Président de l’ITII 2 Savoies