Quand les DRH de grandes entreprises déjeunent au resto U avec les étudiants

Une rencontre originale façon Club des entreprises

Le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc propose aux étudiants et aux entreprises un nouveau concept de rencontres professionnelles autour d'un déjeuner pris dans l'univers quotidien du restaurant universitaire.

Les DRH d'entreprises renommées sont invités à partager un repas avec 30 étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc pour échanger avec eux sur leur insertion professionnelle, répondre à leurs interrogations, et établir une discussion libre et conviviale. Les professionnels ciblés pour participer à ces rencontres sont experts du recrutement, ils dirigent des équipes dans des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles.

Kevin VACHER, élève en 3ème année de formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry s'est incrit à cette rencontre originale. « J'aimerais avoir des conseils pour préparer un entretien d'embauche, pour rédiger mon CV et mes lettres de motivation. » précise-t-il.

Save the date !

• Jeudi 13 décembre 2018 : campus d'Annecy
  • Mardi 15 janvier 2018 : campus du Bourget-du-Lac
  • Jeudi 24 janvier 2019 : campus d'Annecy