Polytech Annecy-Chambéry publie son rapport d'activité 2018-19

Reflet de la réalisation de beaux projets élaborés collectivement

« Trois faits majeurs ont marqué l’année 2018-2019 à l'école d'ingénieurs » rappelle Philippe Bolon, Directeur Polytech Annecy-Chambéry :

Le rapport d’activité souligne d’autres succès importants pour la vie de l’école

► La croissance des effectifs, réalisée en maintenant la qualité des recrutements.

► Le développement de la mobilité entrante, contribuant à renforcer la notoriété internationale de l’école.

► La reconnaissance de la qualité de la recherche faite dans nos laboratoires et de son adéquation aux enjeux économiques, environnementaux et sociétaux.

► Les très bons chiffres d’insertion professionnelle, signes de l’adaptation de nos formations aux besoins des entreprises.

► L’extension au site du Bourget de l’opération ‘‘Ingénieure au féminin’’, preuve de l’engagement de l’école dans la promotion de l’égalité femme / homme.

► La première journée Clean Your Campus, organisée par le Bureau Des Eleves, symbole de la prise de conscience par les élèves-ingénieurs de la nécessité de l’engagement citoyen.

« Au nom de l’équipe de direction, je tiens à remercier les membres, élèves et personnels, ainsi que les partenaires de Polytech Annecy-Chambéry, pour leurs actions et leur soutien sans faille » souligne Philippe Bolon.

Découvrez le rapport d'activité Polytech Annecy-Chambéry

nullTéléchargez le rapport d'activité Polytech Annecy-Chambéry 2018-19

Plus qu'une simple photographie de l’activité de l’école, ce document reflète le travail du personnel, la réussite de ses élèves et de ses diplômés, à travers ses rubriques (Temps forts / Recrutement / Entreprises / International / Recherche / Ressources humaines / Gestion financière et budgétaire / Communication / Qualité / Développement durable).