Objectif zéro déchet !

Conférence à l'école d'ingénieurs

Les élèves ingénieurs, personnels et anciens élèves de Polytech Annecy-Chambéry sont invités à une conférence intitulée ''Objectif zéro déchet !", jeudi 5 mars à l'école d'ingénieurs sur le site d'Annecy.

Membre active de Zero Waste France et de Territoire Zéro déchet, Zéro gaspillage Pays de Savoie, Chantale Farmer racontera son expérience pour réduire ses déchets au quotidien depuis 2016. Originaire du Québec, cette enseignante en histoire-géographie et mère de famille, vous expliquera comment elle s'engage en 2020, à produire moins de 100 kg de déchets ménagers (contre 348 kg en moyenne, par an et par habitant).

Chantale Farmer intervient à Polytech Annecy-Chambéry dans la formation ingénieur Mécanique Productique, en tant qu'experte dans le domaine de l'éthique et du développement durable.

• Où ? A Polytech sur le site d'Annecy dans l'amphi B14
  • Quand ? Le jeudi 5 mars 2020, de 12h45 à 13h30