Nous avons beaucoup de projets qui sans vous ne pourraient pas voir le jour !

En 2020 versez directement votre taxe d'apprentissage à l'école d'ingénieurs

En 2020 vous pouvez verser directement votre taxe d'apprentissage à Polytech Annecy-Chambéry. En effet, grâce à la loi Avenir professionnel, il n'y a plus d'organismes collecteurs pour la part solde (anciennement appelée hors quota), et vous pouvez choisir à quel établissement vous versez votre solde.

Innover, modéliser, concevoir, valoriser, transformer, développer, contrôler, œuvrer pour un monde meilleur… Telles sont les missions de l’ingénieur Polytech ! En versant votre taxe d'appentissage à Polytech Annnecy-Chambéry, vous participez au développement des formations de 1 100 élèves ingénieurs. Aidez-nous à offrir le meilleur pour l’avenir de nos jeunes talents.

Saviez-vous que le versement de votre taxe d'apprentissage permet de financer du matériel innovant ?

Nos élèves sont formés sur des équipements pédagogiques à la pointe de la technologie dans les domaines de la robotique, du big data, de l’imagerie, de la mécatronique, de l’environnement et du bâtiment. Découvrez les investissements réalisés grâce à la taxe d'apprentissage .

Saviez-vous qu'en choisissant Polytech, vous investissez la formation de vos futurs collaborateurs porteurs d'innovation ?

nullPlus d'infos