Nos ingénieures ont du talent

Justine, ingénieure épanouie, raconte son job en vidéo

Justine Radice - Lazareth, a terminé son cycle préparatoire PeiP à Polytech sur le site d'Annecy en 2012, et a poursuivi en cycle ingénieur à Polytech Montpellier. Ingénieure diplomée en Informatique et gestion en 2015, elle a travaillé pendant plus de 3 ans pour le groupe Crédit Agricole à Annecy. Elle s'épanouit aujourd'hui en tant que consultante TMA (Tierce Maintenance Applicative) projets internes et innovants chez Captivea, et accompagne ses clients dans la gestion de leurs systèmes informatiques. L'entreprise est implantée à Chambéry, Grenoble, Paris, Orlando et Los Angeles.

Ce qui lui plait le plus au quotidien ? Le service client et la formation professionnelle : « Il n'y a rien de plus gratifiant qu'un client qui vous remercie parce que vous avez pu résoudre son problème » précise-t-elle.

Elle a accueilli l'équipe d'élèves réalisateurs vidéo pour le club étudiant de Polytech Annecy-Chambéry ''Le bon Ingénieur'' dans les locaux de Captivea, pour raconter son parcours professionnel.

Rencontre avec Justine, ingénieure polytech