Les femmes sont-elles des hommes politiques comme les autres ?!

Conférence à l'école d'ingénieurs

Le Club des entreprises organise une conférence ''Citoyennes & engagées'' à Polytech au Bourget-du-Lac, le 15 mars à 12h.

Motivations, valeur ajoutée, combats, méthodes, difficultés... Portraits et témoignages d'élues du territoire. Elles nous raconteront leur quotidien de femmes engagées en politique, véritable école de leadership et de négociation, de diplomatie et de responsabilité.

La table ronde sera animée par Sophie GUILLAUD - Directrice du développement éditorial d'Eco Savoie Mont Blanc, avec les participations annoncées de :

• Martine BERTHET, Sénatrice de la Savoie
  • Christelle FAVETTA-SIEYES, Conseillère départementale de la Savoie et vice-présidente de l'Agence économique de la Savoie
  • Marina FERRARI, Premier adjoint au maire d'Aix-les-Bains et vice-présidente du Conseil départemental de la Savoie
  • Muriel JEANDET, Adjointe au maire de Chambéry
  • Catherine PACORET, Conseillère régionale déléguée au patrimoine