Les entretiens du concours Geipi Polytech

50 candidats attendus à l'école d'ingénieurs

L'épreuve orale du concours Geipi Polytech se déroulera du 26 avril au 6 mai sur le site d'Annecy, pour les candidats ayant choisi le centre d'examen Polytech Annecy-Chambéry.

Seuls les meilleurs dossiers inscrits au concours Geipi Polytech sont convoqués à cet entretien, et sont exemptés des épreuves écrites. Les candidats sélectionnés seront informés mi-avril par mail et devront prendre rendez-vous sur leur Espace candidat Geipi Poytech.

L'entretien dure environ 25 minutes avec un jury composé de 2 personnes. L'objectif est d'évaluer les motivations de l'étudiant pour suivre des études d'ingénieur et son ouverture d'esprit.

L'équipe du service scolarité, des élèves et des enseignants de Polytech sont mobilisés pour organiser et conduire les entretiens, et accueillir les 50 candidats attendus.

Plus D'INFOS