L'entreprise optimiste

Semaine emploi & entreprise

Du 22 au 24 novembre, les élèves en formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry participeront à la semaine emploi & entreprise, sur le thème "L'entreprise optimiste. L'événement est organisé par le Club des Entreprises sur les 3 campus de l'université Savoie Mont Blanc.

Au programme

• 3 workshops pro en ligne sur des thématiques d'insertion professionnelle avec des conseils d'experts, des témoignages et retours d'expérience qui donneront les clés aux étudiants pour faire aboutir leurs candidatures.
  • 3 talk shows en format plateau télé installé sur chaque campus, avec à l'affiche une introduction par un grand témoin suivie d'une table-ronde mêlant témoignages de professionnels et d'étudiants. Nouveauté cette année, le Club des entreprises propose un format hybride avec un accueil d'étudiants dans le public et retransmission en live sur Internet ouverte à tous.
  • 3 training job Kfé digitaux pour permettre aux étudiants de s'entraîner à l'entretien d'embauche avec des professionnels du recrutement.
  • 1 stages’festival à l'Espace Rencontre d'Annecy-le-Vieux.
  • Découvrez le programme complet.

Semaine entreprise et emploi