L'école d'ingénieurs accueille la "tournée de l'innovation"

Oser l’innovation, ouvrir les horizons

Polytech Annecy-Chambéry accueille la ''tournée de l'innovation dans les territoires d'industries'', organisé par InnovENT-E et le Club des entreprises, le jeudi 3 octobre sur le site d'Annecy.

Plus d’une quarantaine de territoires d’industrie ont fait l’objet de rencontres directes dans le cadre d’ateliers-débats effectués dans 40 villes-étapes de juin à octobre 2019. L'avant dernière étape sera celle d'Annecy à l'école d'ingénieurs. La rencontre à destination des indutriels, traitera de la place de l’innovation et du développement international dans l’activité des PME-PMI. L'objectif est de recenser leurs attentes en termes de compétences, et les synergies entre les entreprises, leurs territoires et les universités. Des propositions pourront ainsi être établies pour permettre des réponses concrètes pour développer l’attractivité des entreprises et le recrutement des talents.

Au programme

• Témoignage de CLUFIX, concepteur de solutions de fixation innovantes, qui parlera de l’innovation à l’échelle de son entreprise.
  • Atelier-débat animé par Rachel BOCQUET, Professeur et chercheur en management de l'innovation à l'Université Savoie Mont Blanc.

• Quand ? Jeudi 3 octobre à 14h30 à 16h30
  • Où ? A Polytech sur le site d'Annecy - Plan d'accès