Le réseau Polytech vous donne la parole

Le printemps du podcast Polytech

Un sujet vous passionne et vous avez envie de le partager avec la communauté Polytech ? Proposez vos idées de podcast au réseau Polytech, et participez au ''Printemps du podcast Polytech" sur Euradio.

Le projet collaboratif entre le réseau Polytech et Euradio, une radio européenne, associative et citoyenne, s’adresse à tous, que vous soyez élèves, diplômés, personnels ou partenaires des écoles d'ingénieurs Polytech.

Tous les sujets sont les bienvenus ! Vous pouvez proposer un sujet de podcast unique ou une idée de rubrique. Le format est ouvert : solo, duo ou trio, interview, narratif, documentaire et fictif.

Un accompagnement vous sera proposé si vous le souhaitez, notamment technique. Pour se lancer dans l’aventure, pas besoin d’équipement : un smartphone suffit !

Comment participer ?

• Envoyez vos idées de sujets par mail à la fondation PolytechPodcast Polytech
  • Mélinda Bouquerel, directrice de la Fondation Polytech, vous explique tout de vive voix : cliquez sur l'image ci-dessous !

Melinda Bouquerel explique le printemps du podcast