Le grand oral du concours Geipi Polytech

Toutes les réponses à vos questions en direct sur Campus Channel

Deux experts du Concours Geipi Polytech répondront à toutes vos questions le jeudi 17 décembre 2020 de 18h à 19h sur le site de Campus Channel. Fabrice Guerin président du Concours, et Eric Landfried responsable pédagogique, vous répondront sans langue de bois !

Grand oral Geipi PolytechVous pouvez dès aujourd'hui envoyer vos questions directement depuis le site de Campus Channel : cliquez sur la petite bulle rose en bas à droite de votre écran.

Le concours Geipi Polytech c'est quoi ?

Le concours Geipi Polytech c’est tout simplement l'un des plus grands concours post bac d’entrée en formation ingénieur en France, pour les bacheliers scientifiques et technologiques. Les écoles du concours Geipi Polytech sont toutes des écoles publiques habilitées par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs).