La vraie vie d'un ingénieur racontée aux élèves Polytech

5 conférences métiers d'ingénieur

Etudes, développement, industrialisation, projets, affaires, contrôle, travaux... les facettes du métier d'ingénieur sont multiples. Comment constuire son projet professionnel et choisir son stage ?

Le Service relations entreprises de l'école et le Club des entreprises organisent cinq conférences avec des professionnels et des anciens élèves de Polytech Annecy-Chambéry, à destination des élèves en 3ème et 4ème année de formation ingénieur. Ils présenteront leurs parcours, leurs métiers et répondront aux questions des étudiants. Une équipe d'élèves ingénieurs interviendra en conférence pour présenter les experts et animer les débats.

Au programme 5 visioconférences

• mercredi 17 mars - de 17h à 18h - pour la formation ingénieur Environnement Bâtiment Energie, parcours Environnement
  • mercredi 24 mars - de 17h à 18h - pour la formation ingénieur Environnement Bâtiment Energie, parcours Bâtiment
  • mercredi 31 mars - de 17h à 18h - pour la formation ingénieur Environnement Bâtiment Energie, parcours Energie