La vraie vie d'ingénieur.e bâtiment racontée aux élèves

Thomas et Johan, ingénieurs Polytech, animent une conférence à l'école

Innovation, conception, qualité, sécurité, développement durable, management, finance, conseil... les facettes du métier d'ingénieur.e sont multiples. Comment choisir ? Le Club des entreprises élabore un cycle de conférences "Polythématiques" avec des anciens élèves de Polytech Annecy-Chambéry pour raconter leur vraie vie d'ingénieur.e, répondre aux questions des élèves, et ainsi leur fournir les clefs pour construire leur projet professionnel.

Ainsi, Thomas Ortolan, Directeur de projets et Johan Michoud, Conducteur de travaux chez SPIE BATIGNOLLES SUD EST, tous deux ingénieurs Environnement Bâtiment Energie diplômés de Polytech Annecy-Chambéry en 2004 et 2016, viendront témoigner de leur cursus professionnel et les métiers proposés dans leur entreprise. La conférence se tiendra le mardi 3 avril, de 17h à 18h30 à Polytech sur le site de Chambéry, dans l'amphi Le Revard.

Contactez Sylvie Corbonnois, chargée de mission au Club des entreprises

Crédit photo : Spie Batignolles