Job dating de l'alternance digital

8 sessions en ligne pour trouver son contrat

Le Club des entreprises déploie son traditionnel ''Job dating de l'alternance'' en version digitale cette année, afin de maintenir les rencontres entre candidats étudiants et recruteurs, dans le contexte de crise sanitaire. Deux rendez-vous mensuels auront lieu en ligne, de mai à septembre, pour trouver son contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Ainsi, les futurs étudiants admissibles à la rentrée prochaine en formation en alternance ingénieur Mécanique Productique, à Polytech Annecy-Chambéry en partenariat  l'ITII 2 Savoies, ont la possibilité de s'inscrire à une ou plusieurs sessions de Job dating. Ils sont invités à consulter les offres déposées au fil de l'eau par les entreprises, et à prendre rendez-vous avec ces dernières à partir du 30 avril, sur le site du Club des entreprises.

Le Club des entreprises propose également à tous les étudiants admissibles un coaching à distance pour optimiser leurs CV et lettre de motivation. Des simulations d'entretiens seront également organisées en ligne deux jours avant chaque session, afin de les accompagner dans leur préparation.

Agenda : 8 sessions de recrutement

• Mai : jeudi 14 et jeudi 28