Job dating de l'alternance digital

3 rencontres en ligne pour trouver son contrat

Le Club des entreprises propose son traditionnel ''Job dating de l'alternance'' en version digitale cette année à nouveau, afin de permettre les rencontres entre candidats étudiants et recruteurs. Trois rendez-vous auront lieu en ligne, de mai à juillet, pour trouver son contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Ainsi, les futurs étudiants admissibles à la rentrée prochaine en formation en alternance sous statut apprenti ingénieur Génie Mécanique Mécatronique, ou ingénieur Bâtiment Ecoconstruction Energie, à Polytech Annecy-Chambéry en partenariat avec l'ITII, peuvent s'inscrire à une ou plusieurs sessions de Job dating. Ils sont invités à consulter les offres déposées au fil de l'eau par les entreprises, et à prendre rendez-vous avec ces dernières sur le site du Club des entreprises.

Agenda : 3 sessions de recrutement

• Jeudi 6 mai