Job dating de l'alternance

Une journée pour trouver son contrat en alternance

Le "Job dating de l'alternance" aura lieu jeudi 23 mai à l'IUT d'Annecy. L'évènement est co-produit par le Club des Entreprises, l’Université Savoie Mont Blanc et FormaSup Pays de Savoie.

Un rendez-vous incontournable pour les entreprises et les futurs étudiants en alternance (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), notamment pour les élèves admissibles à la rentrée prochaine en formation ingénieur.e Mécanique Productique à Polytech Annecy-Chambéry, avec l'ITII 2 Savoies.

Le Job dating en chiffres

• 160 entreprises inscrites, dont de grandes enseignes, des PME dynamiques, des start-up et des collectivités locales
  • 340 recruteurs mobilisés sur la journée
  • 800 candidats pré-sélectionnés issus de 9 unités de formation de l'Université Savoie Mont Blanc
  • 890 missions d’alternance proposées
  • 2000 rendez-vous pris sur la journée

Job dating, quesaco ?

C'est un speed dating (rencontre rapide) permettant des rendez-vous ciblés, en un seul lieu et sur un seul jour. Ainsi les étudiants candidats établissent des contacts directs avec une grande diversité d'entreprises, qui proposent des missions dans la formation dans laquelle ils sont amissibles.

Le Club des entreprises accompagne les étudiants pour décrocher un contrat

Infos pratiques Job dating

• Quand ? Jeudi 23 mai 2019 de 9h à 17h