Inscription à l'école d'ingénieurs 100% en ligne rentrée 2020-21

Étudiants Polytech, suivez les instructions

Les incriptions pour la rentrée 2020-21 à Polytech Annecy-Chambéry s'effectuent en ligne, pour les nouveaux élèves et pour les étudiants déjà inscrits à l'Université Savoie Mont Blanc cette année.

Pour les nouveaux étudiants qui s’inscrivent pour la première fois à l’université Savoie Mont Blanc en 2020-21

Vous recevrez un mail (à l’adresse mail enregistrée sur la plateforme d’admission Parcoursup, Réseau Polytech, e-candidat ou Etudes en France selon votre formation d’origine) avec les informations essentielles pour la rentrée, ainsi que la procédure d’inscription en ligne.

• Admission en cycle préparatoire PeiP 1ère année : envoi du mail entre le 25 juin et le 23 juillet après avoir conservé Polytech Annecy-Chambéry comme seul vœu dans Parcoursup et nous avoir informé par mail de votre souhait de site d’affectation : Annecy ou Chambéry. Les PeiP issus d’un bac STI2D sont pris en charge par l’IUT d’Annecy pour leur inscription administrative et recevront un mail pendant cette même période.
  • Admission en cycle ingénieur : envoi du mail entre le 1er et le 23 juillet ou entre le 26 août et le 4 septembre, selon votre formation d’origine, et après avoir validé un oui définitif.
  • Admission en master : envoi du mail entre le 1er et le 23 juillet

Pour les étudiants déjà inscrits à l’université en 2019-20 : Polytech, IUT ou CPGE ayant une double inscription à l’Université Savoie Mont Blanc

Inscription en ligne Polytech Annecy-ChambérySi vous avez été admis à poursuivre votre cursus dans une de nos formations (ou autorisé à redoubler), vous devez procéder à votre réinscription à l’Université Savoie Mont Blanc pour l’année 2020-21.

Voici les étapes de la procédure de réinscription

Pour obtenir vos certificats de scolarité et mettre à jour votre carte étudiante, votre dossier doit être validé COMPLET. Quand ce sera le cas :

• 1. Vous recevrez par mail votre certificat de scolarité.
  • 2. A la rentrée, vous vous présenterez au service scolarité administrative de votre campus (voir lieux ci-dessous) avec votre carte étudiante de l’an dernier afin qu’elle soit mise à jour. Une information sur les jours et horaires qui vous sont réservés vous sera communiquée ultérieurement.