Et si on intégrait de l'optimisme dans l'entreprise de demain ?

Revivez la semaine de l'entreprise en replay

Du 22 au 25 novembre, les élèves en formation ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry ont été invités à participer à la semaine emploi & entreprise, sur le thème de "L'entreprise optimiste''. L'événement était organisé par le Club des Entreprises sur les 3 campus de l'université Savoie Mont Blanc.

Les entreprises et acteurs socio-économiques sont confrontés à une forte évolution, certaines tendances ayant été amplifiées par la crise sanitaire de 2020 : télétravail, numérisation, robotisation, externalisation, travail collaboratif, féminisation du management, crise écologique, nouvelles générations... Ces nouveaux modes de travail et de management doivent être analysés et appréhendés afin de saisir les enjeux de la nouvelle entreprise, qui sera résolument optimiste !

AU PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT

• 3 "Workshops pro" sur l'insertion professionnelle avec des conseils d'experts, des témoignages et retours d'expérience qui donnent les clés aux étudiants pour faire aboutir leurs candidatures
  • 3 talk shows plateau télé mêlant témoignages de professionnels et d'étudiants
  • 3 Training job Kfé digitaux pour permettre aux étudiants de s'entraîner à l'entretien d'embauche avec des professionnels du recrutement