Et après Polytech ? Ingénieurs : racontez-nous votre métier !

Recherche anciens élèves pour rencontrer les étudiants

Polytech Annecy-Chambéry organise deux rencontres avec les anciens élèves pour les étudiants, le vendredi 1er avril sur le site du Bourget-du-Lac, et le vendredi 8 avril sur le site d'Annecy, de 14h à 16h30. L'objectif ? Au delà du plaisir de vous retrouver (!), aider les futurs ingénieurs à construire leur projet et leur offrir un espace de discussion libre avec des professionnels diplômés de Polytech Annecy-Chambéry, pour échanger sur leur futur rôle d'ingénieur. Pour vous ingénieurs Polytech, c'est aussi le moyen de faire connaître votre entreprise et ses activités, de diffuser vos offres de stages ou d'emploi, et pourquoi pas de repérer des talents !

Tables rondes anciens élèves / Étudiants

Quels sont les métiers d'ingénieurs ? Dans quels secteurs d'activités ? Quels sont les critères de recrutement ? Qui sont les ingénieurs Polytech ? Quels sont les défis de demain en entreprise ?... Autant de questions qui pourront être abordées sous forme de tables rondes, avec nos élèves en 3ème année de formation ingénieur.

L'école recherche des anciens élèves volontaires

N'attendez plus, inscrivez-vous par mail auprès de notre service relations entreprises, au plus tard le 1er mars 2022.

Une rencontre conviviale, l'occasion de retourner dans vos salles de cours, et de retrouver des collègues de promo ou vos enseignants !

Ils ont fait PolytechReportage vidéo ''Ils ont fait Polytech''

A la suite de ces rencontres, à partir de 16h45, le service communication organise un reportage vidéo pour ceux qui souhaitent apporter leur témoignage dans Ils ont fait Polytech. Accompagnés par un réalisateur professionnel, ils raconteront leur parcours, leur métier, leur passion en moins de 2 minutes en vidéo.

Plus d'infos

• Contactez Carole Mislin, responsable du service relations entreprises, par mail ou au 04 50 09 66 46