Entreprises visez juste pour le versement de votre taxe d'apprentissage

Nous avons beaucoup de projets qui, sans vous, ne seraient pas concrets !

En affectant une part de vos fonds libres pour la taxe d'appentissage à Polytech Annnecy-Chambéry, vous favorisez le développement des formations de 1000 élèves ingénieurs. Vous aussi, aidez-nous à offrir le meilleur pour l’avenir de nos jeunes talents.

Saviez-vous que les ingénieurs Polytech travaillent chaque jour à l'amélioration de votre quotidien ?

Ils imaginent, conçoivent, développent, améliorent,  produisent, contrôlent et vendent des produits et services, tels qu’un smartphone, un chauffage connecté, un véhicule solaire, un bâtiment basse consommation…

Saviez-vous que le versement de votre taxe d'apprentissage à Polytech permet de financer du matériel de pointe ?

Nos élèves sont formés sur des équipements pédagogiques à la pointe de la technologie dans les domaines de la robotique, du big data, de l’imagerie, de la mécatronique, de l’environnement et du bâtiment. Découvrez les investissements réalisés.

Saviez-vous qu'en choisissant Polytech, vous investissez dans la formation des ingénieurs pour relever les défis de demain ?

Nous formons des ingénieurs dans 5 spécialités innovantes :