Entreprises : confiez vos projets Recherche & Développement à nos élèves

Déposez votre offre de projet en ligne

Vous souhaitez innover, initier un projet, développer une idée, effectuer une étude de faisabilité, mais le temps ou les compétences vous manquent ? Confiez-nous votre cahier des charges !

Bénéficiez des compétences de nos futurs ingénieurs dans le cadre de leurs projets Recherche et Développement (R&D).

Le projet R&D est réalisé en 5ème et dernière année de formation ingénieur. Il permet aux futurs ingénieurs, par groupes de deux ou plus, de mettre en application leurs compétences au profit d’un projet dans un contexte industriel ou de recherche, mené dans les locaux de Polytech Annecy-Chambéry. Encadré par un enseignant chercheur, il est organisé de début octobre à mi-février pour une durée équivalente à 6 semaines temps plein par élève.

Projet recherche et developpement formation ingénieur PolytechDéposez votre offre de Projet R&D.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 1er septembre 2020.

Plus d'infos