Entreprise : confiez votre projet Recherche & Développement à nos élèves

Déposez votre offre de projet en ligne !

Vous souhaitez innover, initier un projet, développer une idée, effectuer une étude de faisabilité, mais le temps ou les compétences vous manquent ? Confiez-nous votre cahier des charges !

Bénéficiez des compétences de nos futurs ingénieur.es dans le cadre de leurs projets Recherche et Développement (R&D).

Le Projet R&D est réalisé en 5ème et dernière année de formation ingénieur.e. Il permet aux futurs ingénieur.es, par groupes de deux ou plus, de mettre en application leurs compétences au profit d’un projet dans un contexte industriel ou de recherche, mené dans les locaux de Polytech Annecy-Chambéry. Encadré par un enseignant.e chercheur.e, il est organisé de début octobre à mi-février pour une durée équivalente à 6 semaines temps plein par élève.

Rendez-vous sur le site de Polytech Annecy-Chambéry et déposez votre offre de Projet R&D.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 1er septembre 2018.

Plus d'infos

• Consultez la page Projet Recherche et Développement
  • Contact : Benoit STUTZ - Directeur adjoint chargé de la recherche et des relations avec les entreprises